Pack Prospection 


Dans le BtoB, il y a des méthodes de vente Inbound  (pub google, référencement) et Outbound. Traditionnellement, l’Inbound procure de plus gros volumes moins ciblés avec moins d’efforts, l’Outbound permet un ciblage plus précis et offre une plus grande flexibilité.

Si vous êtes arrivé sur cette page, c’est sans doute que vous n’attirez pas le volume de clients souhaité, ou que vous n’avez pas le temps ou le goût de prospecter. Ou alors que vos résultats de prospection sur LinkedIn vous semblent un peu décevants.

LinkedIn permet d’attirer des prospects en Outbound. Vous les choisissez, vous les démarchez, vous les prenez au téléphone pour en discuter. Imaginez une seconde qu’il existe une baguette magique pour faire de vous le vendeur vedette de votre entreprise en utilisant les bons leviers pour :

  • Identifier les prospects les plus rentables
  • Rendre votre offre irrésistible auprès de cette population
  • Trouver les bons prétextes pour briser la glace et obtenir un bon RDV
  • Mener le RDV de manière à garder le contrôle de la relation
  • Ne présenter d’offre que si le prospect a vraiment besoin de vous maintenant, et écarter les curieux en quelques minutes
  • Transformer le prospect dans 30 à 50% des cas
  • Et pour les indécis, adopter sur LinkedIn un programme de mise en confiance sur 3 à 6 mois pour les recontacter lorsque la confiance sera acquise et le besoin étayé.

Si vous cherchez une telle baguette magique en mode « marketing automation » ou « IA », passez votre chemin. Si vous êtes prêt à retrousser vos manches pour maîtriser chaque étape de ce processus, nous pourrons vous y aider.

Notre promesse ? Résultats garantis. Complétez le formulaire d'inscription et vous serez recontacté par le Doc ou un autre membre de l’équipe.

 

Formulaire D'Inscription